Casse automobile ROYAL CASSE AUTO SERVICE

ROYAL CASSE AUTO SERVICE

ROUTE DE BRAISNES 60113 MONCHY HUMIERES FRANCE

Agrément : PR6000022D délivré par BEAUVAIS

Conditions générales de ventes du centre VHU ROYAL CASSE AUTO SERVICE.

Satisfaction client

Détails


Produits
Livraison

Évaluations clients

Philippe 3,3 / 5

04/07/2022

Kit de demarrage
Produits
Livraison
kit démarrage a prix intéressant, dommage que le vendeur ne réponde pas au question poser par l'acheteur ,j'espere que ça marchera
Réponse de ROYAL CASSE AUTO SERVICE
bonjour nous n avons eu aucun appele de votre part . nous somme ouvert de 9h00 a 12h00 et de 14h00 a18h00 du lundi au vendredi .vous pouvez nous contacter au 0344424818. ou par mail a royalcasseautosav@gmail.com merci

Sebastien 5 / 5

04/07/2022

Pompe à injection
Produits
Livraison
Réponse de ROYAL CASSE AUTO SERVICE
bonjour la pompe que vous avez commandée n'est pas le bon modèle vous avait commandé un euro et il vous faut un euro1 et suite à notre conversation téléphonique comme je vous l'ai indiqué le fait d'avoir tronçonné l'antidémarrage par votre garagiste pour l'adapter peut occasionner des fuits.

Mohamed 5 / 5

04/07/2022

Pare choc avant
Produits
Livraison
Pas sérieux produit défectueux j’ai refusé le colis et je demande un remboursement

Laurence 5 / 5

29/06/2022

Bras essuie glace avant droit
Produits
Livraison
Produit correspondent à mon attente. Parfait, rien à redire .Merci. Bonne journée. Cordialement.
Réponse de ROYAL CASSE AUTO SERVICE
merci de toutes l équipe

Nicolas 5 / 5

28/06/2022

Vitre arriere gauche
Produits
Livraison
Vitre bien emballée, j'ai reçu le colis très vite, rien à redire !
Réponse de ROYAL CASSE AUTO SERVICE
merci pas toujours facile de bien emballer les pièces de véhicule surtout du vitrage nous avons toujours la crainte que cela arrive cassé par les transporteurs . toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire

Etienne 5 / 5

28/06/2022

Ceinture avant droit
Produits
Livraison
Remarquable après les avoir essayées, ces ceintures sont stockées dans ma réserve de pièces spécifiques. Possesseur d'un Cabriolet 306 de 1994 je suis toujours à l’affut à l'acquisition de pièces spécifiques du millésime 1994. La malle de coffre que propose ROYAL AUTO m'intéressait bien mais comme c'est pour stocker ce prix est dissuasif. En revanche je suis partant pour une proposition canon en cas de déstockage.
Réponse de ROYAL CASSE AUTO SERVICE
bonjour tout d abord nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse. en tant que passionner de l'automobile vous pouvez me contacter pour les pièces de 306 cab par mail royalcasseautosav@gmail.com adressé à Jean-Claude ainsi je regarderai avec vous en détaillent les pièces dont vous avait besoin. merci

Alexis 1 / 5

23/06/2022

Optique avant principal droit (feux)(phare)
Produits
Livraison
L'argent se promène pour rien et perte de temps avec des envoi médiocres et réclamations puis en attente de remboursement ... Le phare sans signature déposé par dessus (TNT) le phare dans le colis la patte latéral manquante mais pas dans le colis !! Le phare peut tomber avant l'emballage mais aucun intérêt de l'envoyer! Pare choc à 365€ seulement dans 1 feuille de film bulle comme une m.rd. et évidement cassé ... Pro, je sais qu'on peut voir en ligne les bordereaux de réception.
Réponse de ROYAL CASSE AUTO SERVICE
bonjour nous sommes désolés que le transporteur ce soit mal comporter nous allons les contacter.concernant le remboursement de votre pare-chocs commandé le 10 juin nous vous avons remboursé dès la réception le 21 juin car pour faire fonctionner l'assurance du transporteur nous sommes obligées d'attendre le retour des articles et de constater les dégat en présence du transporteur .nous sommes désolé de cette attente et perte de temps que cela occasionne .

Pierre 4,4 / 5

21/06/2022

Ceinture avant gauche
Produits
Livraison
Erreur sur l'envoi de la pièce, mais rapidement corrigée. Vendeur très réactif ! En revanche transporteur catastrophique, 1er colis jeté par dessus la clôture, second livré en point relais. Dans les deux cas j’étais chez moi,
Réponse de ROYAL CASSE AUTO SERVICE
Nous sommes désolés suivant les régions les transporteurs ne sont pas très sérieux et malheureusement nous en sont tributaires. Toutes nos escusse

François 5 / 5

21/06/2022

Pompe hydraulique
Produits
Livraison
Pompe conforme. Envoi très rapide. Très satisfait
Réponse de ROYAL CASSE AUTO SERVICE
merci

Guillaume 5 / 5

17/06/2022

Pare choc avant
Produits
Livraison
rapide et correct merci
Réponse de ROYAL CASSE AUTO SERVICE
merci