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Conditions générales de vente de A.P.R.C.

GARANTIE : La garantie se limite au remplacement de la pièce jugée défectueuse et ne pourra prétendre à aucune indemnité de quelque nature que ce soit. Aprc ne pourra supporter les frais ou coûts liés à une action de l'acheteur et portant sur la pièce en question (démontage, remontage, déplacement, dépannage…).
Les frais de retour sont a la charge du client et ne sont en aucun cas remboursés.
RECLAMATIONS : Aucune réclamation ne sera admise après un délai de 48 heures suivant réception de la marchandise. Sauf cas exceptionnel, nos produits ne sont ni repris ni échangés.
Pour être acceptable, tout retour de marchandise est soumis à notre accord préalable au delà des 14 jours suivants la réception et reste à la charge du client et ne peut être qu'occasionnel .
Les éventuels retours sont soumis à des abattements :
20 % après 14 jours et jusqu'à 1 mois suivant la date de réception.
Au delà de 1 mois aucun produit ne sera repris.
Les pièces doivent être retournées dans leur emballage d'origine accompagnées de la facture d’achat.
Aucune pièce ayant subi une quelconque modification ne sera reprise
RESERVE DE PROPRIETE : Conformément à la loi 80 335 du 12 mai 1980, les marchandises vendues resteront la propriété de APRC , jusqu'à complet paiement du prix, l'acheteur demeurant responsable des risques courus par les marchandises dès son départ de nos dépôts. En cas de non paiement d'une seule échéance et après la mise en demeure, Sarl APRC se réserve le droit de revendiquer les produits. Il est évident que tous les frais et débours relatifs à la restitution des marchandises restent à la charge du client. Les pièces électroniques (calculateurs) ne sont ni reprises, ni échangées, compte tenu du risque d'endommagement de la pièce sur un équipement électrique déféctueux. Il est impératif que le client soit sûr de l'origine de sa panne.

Aucune pièce ayant subi une quelconque modification ne sera reprise.

Conditions générales d'expédition

EXPEDITION en France Métropolitaine uniquement.
Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. À la réception, le colis doit être contrôlé en présence du livreur. Si vous constatez une détérioration, nous vous invitons à refuser le colis et à notifier sur le bon de transport le motif de votre refus. Si vous décidez néanmoins d'accepter l'article, vous devrez noter sur le bon de transport un descriptif précis des dégradations constatées et conserver une copie de ce bon de transport. Il vous sera demandé pour toute indemnisation ou échange.
A défaut de respecter les dispositions ci-dessus, les marchandises sont présumées avoir été acceptées sans réserve par le client.