PROUST AUTOMOBILE

PROUST AUTOMOBILE

17 AVENUE DE MAGUDAS 33185 LE HAILLAN FRANCE

Le numéro de téléphone n'est accessible qu'aux utilisateurs connectés.

Email : nico@proustauto.com

Numéro d'agrément : PR3300008D délivré par BORDEAUX.

Conditions générales de ventes du centre VHU PROUST AUTOMOBILE.

Statistiques

 13
 3

Statistiques générales

  • 30 derniers jours : 0 notes positives sur 0 (0 %).
  • 3 derniers mois : 1 notes positives sur 1 (100 %).
  • 6 derniers mois : 4 notes positives sur 5 (80,0 %).

Moyennes sur les 10 dernières ventes

Note générale :
Produit :
Livraison :
Communication :

Évaluations du vendeur

Pare choc avant - Commande passée le 03/01/2019 par etienne de boos

Commentaire : bonjour, très bien !!

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Porte arriere gauche - Commande passée le 05/12/2018 par Pierre de Saint-Symphorien-de-Marmagne

Commentaire : la portière est bien arrivée sauf que la portière avait des coups donc j'ai été obligé de l'emmener chez un carrossier alors que le carton de l'emballage était impeccable.

Note sur la qualité du produit : 3 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 4 / 5

Note sur la qualité de la communication : 4 / 5

Porte avant droit - Commande passée le 23/10/2018 par frédéric de Chooz

Commentaire : porte arrivée abimée car l'emballage était trop juste( carton normal pour un envoi lourd) ,j'ai contacté le vendeur qui n'a pas réagi

Note sur la qualité du produit : 2 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 3 / 5

Note sur la qualité de la communication : 3 / 5

Retroviseur droit - Commande passée le 20/10/2018

Commentaire : RAS, reçu à temps, conforme

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Radiateur eau - Commande passée le 08/10/2018

Commentaire : Transaction parfaite

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Porte avant droit - Commande passée le 16/08/2018

Commentaire : Ce n'est pas avec le vendeur que j'ai eu un soucis mais avec le site OPISTO. En effet, en ayant demandé des portes noires de golf Plus diesel-phase 1; il m'a été proposé une porte de golf normale et je n'y ai pas porté attention, pensant que le site ne montrait que les réponses adaptées à la recherche. Donc, je me retrouve avec une porte de golf (je ne sais qu'en faire, et ne peux mettre à nouveau 30 à 40 E en frais de livraison retour pour la casse). J ai dû recommander une porte de golf plus.

Note sur la qualité du produit : 4 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 4 / 5

Note sur la qualité de la communication : 4 / 5

Pare choc arriere - Commande passée le 14/08/2018 par Sébastien de Chabeuil

Commentaire : Produit mal décrit : présence de radars de recul, présence de rayures à de nombreux endroits Livraison à la mauvaise adresse : obligation de faire 30 km de plus pour aller le chercher au dépôt. Je ne recommande pas Ecocasse

Note sur la qualité du produit : 2 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 1 / 5

Note sur la qualité de la communication : 2 / 5

Porte avant droit - Commande passée le 14/05/2018

Commentaire : Correct dans l'ensemble, seul bémol, le lève-vitre électrique ne fonctionne qu'à moitié, il ne descend pas jusqu'en bas. Quant au mode de livraison, merci Fedex, livré le lendemain de la prise en charge.

Note sur la qualité du produit : 4 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 3 / 5

Note sur la qualité de la communication : 4 / 5

Tringlerie boite - Commande passée le 14/05/2018 par Khader de Saint grartien

Commentaire : Commende passer à 15h00 reçu le lendemain à 9h je trouve ça super

Note sur la qualité du produit : 4 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 1 / 5

Porte avant gauche - Commande passée le 22/01/2018 par Maxime de Bon-Encontre

Commentaire : produit noté 5 étoiles alors qu'il est minable en réalité. au moins 15 coups de portière, support de tirant arraché (soudure à faire pour réparer). emballé dans du plastique noir... pas de carton, pas de mousse. pas de contrôle avant la vente. Il ne faut pas vendre tout et n'importe quoi ou alors il faut rester honnête sur l'état des pièces vendus. NUL

Note sur la qualité du produit : 2 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 2 / 5

Note sur la qualité de la communication : 2 / 5