Livraison en

AXIOMAUTO

AXIOMAUTO

85 rue André Durouchez 80000 AMIENS FRANCE

Le numéro de téléphone n'est accessible qu'aux utilisateurs connectés.

Email : commande.opisto@axiomauto.fr

Numéro d'agrément : PR8000007D délivré par .

Conditions générales de ventes du centre VHU AXIOMAUTO.

Statistiques

 35
 12

Statistiques générales

  • 30 derniers jours : 1 notes positives sur 1 (100 %).
  • 3 derniers mois : 4 notes positives sur 4 (100 %).
  • 6 derniers mois : 7 notes positives sur 8 (87,50 %).

Moyennes sur les 10 dernières ventes

Note générale :
Produit :
Livraison :
Communication :

Évaluations du vendeur

Retroviseur droit - Commande passée le 02/07/2019 par FREDERIC de LE MESNIL ESNARD

Commentaire : Bonjour La transaction s'est parfaitement déroulée. A l'arrivée de la pièce, il s'avère qu'elle ne correspondait pas exactement au modèle de voiture. J'ai renvoyé la pièce et un remboursement a été fait dans la foulée. Timothé le Web vendeur d'Axiomauto a été très réactif et a parfaitement répondu à mon attente. Cordialement

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Ecran GPS - Commande passée le 02/07/2019 par claude de Manduel

Commentaire : Parfait.Prix correct, traitement commande et réception trés rapides. Vraiment satisfait .Je ne peux pas noter la communication car je n'ai pas eu besoin à le faire .

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Feu arriere principal gauche (feux) - Commande passée le 04/03/2019

Commentaire : Produit conforme, livraison rapide et bien faite.

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Optique avant secondaire droit (feux)(clignotant) - Commande passée le 05/06/2019

Commentaire : Bien en general.

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Autoradio d'origine - Commande passée le 23/05/2019 par Kévin de Orchies

Commentaire : Produit conforme à mes attentes et fonctionne parfaitement. Communication au Top, et livraison super rapide avec un livreur super agréable.

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Commodo d'essuie glaces - Commande passée le 07/04/2019 par Michael de Beaumont

Commentaire : Parfait reçu en temps et en heure et produit conforme

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 4 / 5

Commodo - Commande passée le 14/03/2019 par Dante de marsais

Commentaire : Montage effectué en attente d activation chez Mercedes Dommage de ne pas avoir détaillé le comodo de régulateur, seul intérêt et plus rentable pour eux

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Pare choc arriere - Commande passée le 26/01/2019 par julien de langres

Commentaire : je commandé un pare choc arrire de laguna 3 berline et j'ai reçu un laguna 3 estate, nullement mentionné dans l'annonce, nul!! désolé mais je ne ferai jamais plus affaire via votre site

Note sur la qualité du produit : 1 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 2 / 5

Note sur la qualité de la communication : 1 / 5

Malle/Hayon arriere - Commande passée le 12/02/2019 par Melissa de Le cres

Commentaire : Aucun moyen de contacter Opisto directement en cas de désaccord avec le garage qui vend les piéces . Aucun service aprés-vente . En gros un service VIDE!!!

Note sur la qualité du produit : 1 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 1 / 5

Note sur la qualité de la communication : 1 / 5

Commodo - Commande passée le 01/11/2018 par Vincent de Belmesnil

Commentaire : La commande est arrivée 20 jours après la commande. L'adresse était mal renseignée par l'expéditeur j'ai du appeler votre société ainsi que Chronopost pour débloquer la situation. De plus, le colis a été balancé derrière mon portail, sou la neige et était trempé. Le produit à l'intérieur était juste calé avec du papier kraft et a du subir tous les chocs de transport. Très mauvaise expérience.

Note sur la qualité du produit : 3 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 1 / 5

Note sur la qualité de la communication : 3 / 5