Accueil / Nous rejoindre / Customer Success Manager (F/H) (secteur Sud) – (F/H/X)

Customer Success Manager (F/H) (secteur Sud) – (F/H/X)

Retour aux offres

Retour aux offres

Notre raison d’être

Opisto est une société toulousaine spécialisée dans l’édition de logiciels et de sites e-commerce de vente de pièces automobiles d’occasion. En 2010, Opisto, logiciel de gestion 100% dédié aux Centres VHU (casses automobiles) et 100% connecté est créé. A ce jour, Opisto est le logiciel de référence sur le marché du recyclage et de la pièce automobile d’occasion. Plus de 600 Centres VHU Agréés utilisent quotidiennement le logiciel Opisto et diffusent plus de 6 millions de pièces de réemploi, disponibles, en temps réel, sur les sites internet opisto.fr, opisto.com et opisto.pro.

Opisto est une entreprise en pleine croissance résolument tournée vers l’avenir. 56 collaborateurs se dépassent chaque jour pour concevoir, développer, commercialiser des solutions innovantes afin de répondre aux problématiques des centres VHU. Ils accompagnent aussi sur le terrain ou à distance les utilisateurs dans l’usage du logiciel.

Si vous êtes motivé à nous rejoindre, et que vous justifiez d’une expérience significative (+5 ans) dans la gestion de comptes clients et l’accompagnement BtoB , alors ce poste est fait pour vous.

Être Customer Success Manager chez Opisto :

Directement rattaché au responsable du pôle commerce opérationnel, votre mission première est de suivre et conseiller un portefeuille de clients (centres VHU) présent sur toute la région Sud. Vos principales tâches :

  • Entretenir une relation de proximité avec vos clients par la réalisation de visites de courtoisie et de points réguliers en distanciels
  • Remise et présentation au client d’un « diagnostic Opisto » analysant les performances et les besoins de son centre VHU
  • Commercialisation des produits et services du catalogue Opisto
  • Identifier des besoins de formation, confirmer l’intérêt du CVHU et transmettre ce besoin aux formateurs Opisto pour qu’ils dimensionnent et planifient une formation
  • Réponses aux problématiques quotidiennes des CVHU en lien avec les plateformes e-commerce ou le logiciel Opisto
  • Participation aux événements du secteur (Salons, Journées technique, Conventions, etc.)
  • Assurer le reporting de votre activité

Des déplacements fréquents sont à prévoir à raison d’environ d’une semaine sur deux, l’organisation des déplacements est autonome.

    Votre profil :

    • Vous disposez d’excellentes qualités relationnelles et de communication
    • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e) et proactif(ve)
    • Vous êtes à l’aise avec les environnements web et logiciel
    • Bonus : Vous êtes familier avec le secteur automobile, de l’édition de logiciel et ou du e-commerce

    Caractéristiques du poste :

    • Type de contrat : CDI – 37H30 avec 16 jours de RTT par an
    • Rémunération selon profil et expérience
    • Véhicule de fonction, ordinateur ….
    • Prise en charge des frais de déplacement
    • Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur pour le collaborateur et ses éventuels enfants
    • Prime de vacances annuelle
    • Prime d’ancienneté
    • Lieu de travail : Toulouse (possibilité d’alterner entre télétravail et présence sur site) ou Montpellier (home-office)
    • Début de mission : dès que possible

    Pour faciliter l’accès à tous à la pièce automobile d’occasion et contribuer au développement de l’économie circulaire, nous avons besoin de vous !

    équipe commerciale en réunion

     

    UNE
    QUESTION ?