Informations relatives au service clientèle concernant la COVID-19. En savoir plus.
Opisto vous offre ses frais de service ! En savoir plus.
Livraison en

RECUP 16

RECUP 16

57 ROUTE DES FOURS A CHAUX 16160 GOND PONTOUVRE FRANCE

Le numéro de téléphone n'est accessible qu'aux utilisateurs connectés.

E-mail : recup16@wanadoo.fr;contact@groupemayoux.fr

Agrément : PR1600003D délivré par ANGOULEME.

Conditions générales de ventes du centre VHU RECUP 16.

Statistiques

 66
 9

Statistiques générales

  • 30 derniers jours : 4 notes positives sur 4 (100 %).
  • 3 derniers mois : 6 notes positives sur 7 (85,71 %).
  • 6 derniers mois : 14 notes positives sur 16 (87,50 %).

Moyennes sur les 10 dernières ventes

Note générale :
Produit :
Livraison :
Communication :

Évaluations du vendeur

Vitre arriere gauche - Commande passée le 16/11/2020

Commentaire : envoie, suivi et livraison de commande nickel, objet très bien emballé

Note sur la qualité du produit : 4 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 4 / 5

Calandre - Commande passée le 16/11/2020 par ANTOINE de SAINT GEORGES D'ORQUES

Commentaire : Bonjour je viens de recevoir ma commande aujourd'hui. Je tiens à vous remercier pour le sérieux de votre service et pour l'intérêt que vous portez à vos clients. Cordialement.

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Interrupteur de leve vitre (Bloc complet) - Commande passée le 09/11/2020 par jean-jacques de bagnols en fôret

Commentaire : Parfait et bravo pour l'emballage super protégé.

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Pare choc avant - Commande passée le 27/10/2020 par Frédéric de MARIGNY LES USAGES

Commentaire : Objet conforme à la description. Envoie rapide et soigné

Note sur la qualité du produit : 5 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 5 / 5

Note sur la qualité de la communication : 5 / 5

Malle/Hayon arriere - Commande passée le 24/09/2020 par Vincent de Pont-Varin

Commentaire : Vendeur pas correct, j'ai reçu mon hayon sal pas nettoyer et en plus de sa pas entier , je commande un hayon complet une fois livré il manque les feux et le signe (de la marque de ma voiture) pour ouvrir mon coffre et pas un geste de leur part ayant payer le pris indiquer pour l'ensemble ...

Note sur la qualité du produit : 1 / 5

Note sur la qualité de la livraison : 3 / 5

Note sur la qualité de la communication : 1 / 5