On vous explique tout

Par - le
Spot pub opisto

Opisto fait peau neuve en 2016, détendez-vous, on vous explique pourquoi.

Pourquoi ce changement ?

Ce changement traduit notre ambition et notre envie de nous ouvrir à de nouveaux horizons. Depuis ses débuts Opisto a grandi jusqu’à devenir un acteur incontournable du marché de la pièce de réemploi. Connu et apprécié des professionnels, il est grand temps d’améliorer la notoriété d’Opisto auprès du grand public.

Logo, site internet et pub TV

Opisto s’offre un nouveau look ! Bien plus séduisant à l’oeil, notre nouveau logo a été repensé et créé pour mieux séduire les internautes et s’affiche rassurant, moderne et porteur de nos valeurs communes (écologie, recyclage/réemploi, pièces d’occasion vhu…).

Quant à la charte graphique, le vert reste toujours la couleur dominante mais nous l’avons nuancé. De plus, nous avons ajouté du bleu, foncé et clair, afin d'adoucir ce vert trop présent. Les couleurs sont modernes et appréciées de tous, des jeunes au moins jeunes comme des hommes et des femmes.

Tous ces changements nous ont naturellement amené à faire une refonte graphique du site Internet : plus moderne et plus audacieux, il dynamise l’image d’Opisto et de tous ses partenaires.

Entrée dans la cour des grands

Afin de se donner les moyens de nos ambitions, nous avons en complément de toutes ces améliorations, lancer une campagne de communication avec un spot TV original et grand public.

Depuis ce weekend et jusqu'au 07 décembre notre spot publicitaire sera diffusé à plusieurs reprises sur différentes chaînes ainsi qu’en replay : Détendez-vous, maintenant il y a Opisto !

Dates de diffusion :

  • du 17/09 au 29/10 sur C8 autour de l'émission Direct Auto – tous les samedis à partir de 11H55
  • du 01 au 23/10 sur le replay de M6 pour l'émission Turbo et sur leur Web TV www.turbo.fr
  • du 07/11 au 07/12 sur RMC Découverte – tous les lundis et mercredis à partir de 20h50

POUR VISIONNER LA PUB, C'EST PAR ICI : https://www.youtube.com/watch?v=YLhSxVVpMeA


Partager cet article


  0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

Mots-clés associés

opisto   TV