2018 … What a year !!

Par - le
Femmes et automobiles

En ce début d’année, on se devait de vous faire un petit récapitulatif de l’année qui vient de s’écouler.
Et quelle année !

Tout d’abord, merci d’être toujours aussi nombreux sur nos plateformes, aussi bien opisto.fr et opisto.pro.
Merci d’avoir le réflexe « pièces auto d’occasion » pour votre véhicule, merci de faire attention à la planète, merci de faire marcher des entreprises nationales, pour la plupart familiales, et merci pour votre portefeuille !

2018 a marqué un tournant dans la notoriété de la société avec l’officialisation de deux partenariats majeurs : ASSERCAR (réseau agréé par un groupement d’assureurs) et le réseau AD (1er réseau Multimarque de France).
Pour rappel, tout professionnel de la réparation qui vient à réparer votre voiture, se doit de vous proposer un devis pièce neuve et pièce d’occasion (hors les pièces dites de sécurité).

Mais surtout l’équipe Opisto s’est encore agrandit. Nous avons embauché de nouvelles personnes, nous avons créé de nouveaux postes, des collaborateurs sont partis vers de nouvelles aventures, mais aujourd’hui nous sommes 23 pour permettre à la pièce d’occasion d’obtenir toute sa légitimité auprès de vous, consommateurs

Quoi de neuf pour 2019 ?

2019 nous réserve encore de belles surprises, des changements, de nouveautés arriveront au cours de l’année. Pour les professionnels, vous pourrez nous retrouver au salon Equip’auto en octobre prochain.

En attendant, nous vous souhaitons une belle et heureuse année et on se dit à bientôt sur opisto.fr ou opisto.pro!

N’oubliez pas de laisser des commentaires et avis suite à vos commandes sur les vendeurs ou sur notre page Facebook. Nous avons besoin de vos retours.


Partager cet article


  0 commentaire

Soyez le premier à commenter cet article !

Mots-clés associés

Economie   opisto.pro   opisto.fr   développeurs